Livraison express
Vous êtes sur Melijoe
(0)
Depuis quel pays ou région souhaitez-vous commander? États-Unis Belgique Voir tous
La peau lainée – ou peau retournéee – est de retour dans le vestiaire des enfants pour un automne-hiver aussi chaud que sur les plus grands shows.
Vues lors des défilés Prada, Etro, Anthony Vaccarello, Burberry Prorsum, Ralph Lauren ou Tommy Hilfiger automne-hiver 2014-2015, les pièces en peau lainée ont fait sensation. Généralement en agneau, la mode enfant les décline souvent en matières synthétiques qui les protègent avec style. De Scotch & Soda à Guess en passant par Diesel Kids, IKKS, Armani Junior ou 3 Pommes, c’est parti pour une tendance à rendre jaloux les parents.
Entre style vintage et ethnique, on adore les bombardiers ou les vestes à double-boutonnage qui laissent apparaître la laine iconique. Comme chez les grands, cette tendance se prête à tous les styles : les filles porteront leur blouson sur une jupe longue imprimée quand les garçons préféreront un jean d’aventurier.
Le comble du chic ? Finir le look avec une paire de boots fourrées !

Spécial Noël Noël en blanc Symbole de pureté et d'élégance, le blanc recouvre de sa couleur magique les pièces les plus chics. Junior Gaultier, ... Voir plus Spécial Noël Ho ! Ho ! Ho ! Robes de Noël Oscar de la Renta ou Monnalisa, pulls de Noël Gucci ou Il Gufo, pyjamas de Noël Kissy Kissy ou Petit Bateau mais aussi ... Voir plus