Vous êtes sur Melijoe
(0)
Depuis quel pays ou région souhaitez-vous commander? États-Unis Belgique Voir tous

melipoppins

La côte Est américaine en famille

melipoppins

La côte Est américaine en famille

Spécialiste des voyages en famille, Laura de Kid & Coe vous propose un automne sur la côte Est des États-Unis.

Brooklyn

. The Jefferson Avenue Residence .

 

Avec son climat idéal, l'automne est l'une des meilleures saisons pour visiter Brooklyn. Octobre est le mois du design et de l'architecture, avec de nombreuses expositions. Le "Harvest Festival" et le Jardin Botanique proposent des activités familles à ne louper sous aucun prétexte. Balladez-vous dans les bois, admirez les maisons ouvertes et profitez des parades, festivals et concerts d' Halloween.

La vallée de l'Hudson

. The Bluestone Road Residence .

 

À une heure ou deux de New York, découvrez une forêt aux feuilles couleur safran, laiton, cuivre et rouge foncé, des fermes qui vous proposent de ramasser vos propres citrouilles en remorque et de douces balades le long des rivières, les cheveux battus par le vent. On aime Woodstock pour sa scène alternative et créative mais on aime aussi Saugerties pour ses balades et marchés de producteurs ou The Catskills pour son sanctuaire animalier et pour skier.

Washington DC

. The Capitol Hill Residence .

 

Il se murmure qu'un événement historique aura lieu à Washington à la fin de l'année... Profitez-en pour découvrir le National Mall à vélo, faites un stop à l'aile Est fraîchement restaurée de la National Gallery of Art et savourez le traditionnel "half smoke" au festival "Taste of DC" du mois d'octobre.

Cadeaux de Noël Cher Père Noël... Pour que votre Noël 2016 soit exceptionnel, nous avons réuni la crème de la crème des créateurs de peluches, ... Voir plus Spécial Noël Noël en Or À porter par touches ou en total-look, les vêtements et accessoires fille couleur or les transforment en princesses de Noël. Du blouson ... Voir plus